Attention Y’a du changement !

Voilà, une page se tourne et une autre s’ouvre…Avant tu me trouvais là : http://petitsrienpetitout.over-blog.com/ mais…
Lassée d’Over-Blog…et des difficultés que je rencontre sans arrêt à la mise en page de mes articles autant qu’à la personnalisation de mon thème (et je ne parle même pas de mes essais infructueux de mettre en place ma blogroll !!!) J’ai décidé de changer d’hébergeur.
Au vue des avis, je me suis tournée vers WordPress qui semble être le plus pratique et le plus complet actuellement. 
Par la même occasion, tu auras pu le constater, je change de nom.
Celui-ci est un clein d’oeil à mon enfance et à mes poupettes.2554916
Je m’explique. Enfant, j’ai adoré lire la Comtesse de Ségur dans la Bibliothèque Rose. Le nom de mon Blog fait directement référence  au second volet de la trilogie qu’elle a écrite, « Les Petites Filles Modèles ». Pour information il y a d’abord « Les Malheurs de Sophie » ensuite « Les petites filles modèles » et enfin « Les Vacances ». Si tes enfants sont en age de lire la Bibliothèque rose, je te les conseilles vivement car ils seront enchantés des nombreuses bêtises de Sophie… 
Pourquoi en anglais, et bien parce que je trouve que ça sonne mieux tout simplement. Du coup j’ai tenté une traduction, car je n’ai absolument pas trouvé sur le net comment traduire ce titre !!!! J’espère être le plus fidèle possible à la bonne traduction. 
Voilà, j’espère que le nouveau design du blog et mon nouveau nom ne te dérouteront pas ! Je suis ouverte à tout commentaire, avis, critique (polies bien entendu !) et autres suggestions, alors n’hésites pas !!!
Bien sur tu peux retrouver tous mes articles de mon ancien blog que je laisse ouvert. Tu trouveras le liens direct en haut de cette page :o)
25 réflexions sur “Attention Y’a du changement !

  1. Super ton nouveau blog. Félicitation, j’ai aussi eu l’occasion de changer de plateforme et je sais que c’est du boulot 😉
    Longue vie à ton nouveau blog
    Kiss du nouf

    • Merci beaucoup à toi ! Je ne savais plus où j’avais vu des pois lol ben maintenant je sais ^^ J’espère que tu ne m’en veux pas d’avoir un background similaire car ce ne fut pas intentionnel !
      Oh oui c’est du boulot et je ne suis même pas certaine que tout fonctionne correctement :o/ Enfin au fil du temps….
      En tout cas merci beaucoup pour ton petit mot qui me fait bien plaisir ;o)

  2. Coucou !
    Et bien pour être honnête avec toi, je préfère largement cette mise en page et ton nouveau petit nom !
    Je te souhaite bcp de succès ! Bisous, Véro.

  3. Coucou, et bien j’aime beaucoup, tu pourras me donner des conseil car je pense moi aussi mettre un blog sur wordpress car celui de HC n’est pas très complet, en tout cas j’aime beaucoup ton nouveau nom, et au fait a tu reçu mon petit paquet ?

    • Pas de soucis Baby 🙂 Merci tous vos petits mots me touches beaucoup 🙂
      Pour le petit paquet je te dirais ça ce soir en rentrant du boulot mais jusqu’à hier je n’avais encore rien reçu. Mais ne t’inquiète pas dès que j’ai je te préviens 😉

  4. Bonjour « Miss Perfect »

    Moi aussi, j’aime beaucoup ta nouvelle maison! Et je ne pense pas que le fait d’en changer te fasse perdre des abonnés.

    Bonne continuation,

    Bisous,

    Lilyperles

  5. Coucou la miss , je poste mon premier commentaire et peut être est ce même le premier de ce blog ?
    J’aime bien tes pois ^^ , bien entendu moi je continuerai encore et encore à te lire, bisous … vivement de nouveaux diy !!!

Les commentaires sont fermés.