Polka Dots – Ma manucure Arc en Ciel

Polka Dots - Rainbow Nails
Pour fêter mon nouveau décors, j’ai eu envie de me faire une nouvelle manucure :o)
Voici donc ma manucure Arc en Ciel. Des pois petits et gros, des couleurs gaies, la fête sur mes ongles quoi ^^
Pour ce faire, j’ai d’abord posé une base soin (RIMMEL London Stronger).
Ensuite, j’ai appliqué une vernis blanc sur tout l’ongle (MODELITE L.15). Il est bien couvrant, une seule couche m’a suffit  !!!
Avant de faire les pois, j’ai appliqué mon top-coat (RIMMELLondon).
J’ai ensuite fait mes pois de différentes couleurs à l’aide de mon doting tools et j’ai de nouveau appliqué une couche de Top-Coat.
And Voilà…
Et pour le Fun

PicsArt_1372437977956

4 réactions sur “Polka Dots – Ma manucure Arc en Ciel

Les commentaires sont fermés.