Accès aux DIY de Petits-Rien

Bonsoir à toutes !
Alors après avoir galéré deux ou trois bonnes heures à créer un bouton et en faire une « image/lien » pour que tu puisse avoir accès à la rubrique DIY de mon ancien blog, je suis assez fière (il faut bien le dire lol) de te le présenter. Tu le trouveras dans la Sidebar à droite. Il te permettra d’accéder à tout moment, si tu le souhaite, à un DIY ou plusieurs d’ailleurs…. selon ce que tu recherches.
Voici à quoi il ressemble
(Petite précision : je n’ai pas fait de lien sur cette image là mais uniquement sur celle qui se trouve dans la Sidebar.) 
cute-little-ribbon-2-
J’ai utilisé un bouton freebie existant que j’ai mis trois heures à modifié sous photoshop CS6, pour l’adapter à mon besoin (l’écriture est un peut petite mais tant pis parce que j’ai cru que j’allais lancer l’écran plat 25 pouces de l’homme par la fenêtre et que je tiens à ma vie quand même ^^). J’espère que tu l’utilisera lol !
Demain j’essais de m’attaquer à ma blogroll, et puis j’aimerais bien te préparer un petit DIY aussi !!! Mon dieu que les week-end sont courts……
4 réactions sur “Accès aux DIY de Petits-Rien

Les commentaires sont fermés.