Sélection Déco du Dimanche – Les pois dans la déco

Toujours pour fêter mon nouveau blog, cette semaine j’ai décidé de te faire une sélection déco plumetis :
Des pois sur les murs…
Image
Ou seulement sur des suspensions…
Image
Des pois encadrés…
Image
Ou au pochoir sur un petit bureau d’écolier…
Image
De gros pois colorés…
Image
Ou avec modération sur du linge de lit…
Image
Ou sur une plaid…
Image
 J’aime les pois. Avec mesure, ou bien placé, en noir et blanc ou colorés ils rendent nos intérieurs un peu plus gais !!! ;o)
Tu peux retrouver toutes ses photos ainsi que leur source dans mon tableau Pinterest « DECORS » : http://pinterest.com/thelittlemissp/decors-3/
16 réflexions sur “Sélection Déco du Dimanche – Les pois dans la déco

  1. je n’aime pas trop les pois sur le mur, mais par contre en tableau j’adoore, je trouve ça classe
    bon dimanche à toi miss
    bisous

Les commentaires sont fermés.