Cadeaux pour la maîtresse #2 – Les figurines embouts de crayons

Aujourd’hui je te présente le second cadeau Home-Made pour remercier la maîtresse de Blondinette. De nouveau, c’est sans prétention et un peu fun car son instit. EST fun ^^.
J’ai donc confectionné deux petites figurines en FIMO (ou pâte polymère) un brin kawaï à mettre au bout d’un crayon ou d’un stylo. Un en forme de nuage et l’autre en forme d’étoile.
Tu peux retrouver la marche à suivre du modelage FIMO dans mon pas à pas du tableau des humeurs (http://petitsrienpetitout.over-blog.com/how-are-you-on-this-morning-le-tableau-des-humeurs-diy).
J’ai dessiné un petit visage de chaque côté de la figurine.

Aller, je te montre 😮

PicsArt_1372744523388
PicsArt_1372744818255

Et pour s’amuser 😮

PhotoFunia-5ef3d56
5 réactions sur “Cadeaux pour la maîtresse #2 – Les figurines embouts de crayons

Les commentaires sont fermés.