French Manucure arrangée – Nail-art Tentations !!!!

Bon j’ai eu envie d’une nouvelle manucure et voilà je n’ai pas pu résister à l’appel de mes vernis !!!!
J’ai fait relativement simple hein ! Je suis toujours une débutante ^^ !!! Alors pour les magnifiques arabesques on verra ça plus tard 😮
Donc, j’ai commencé par faire une base French-Manucure à laquelle j’ai ajouté des pois blancs et des pois rouges que j’ai essayé d’appliquer dans une mouvement de virgule. Il sont plus en biais qu’en virgule au final mais le mouvement n’est si moche 😮
Même si ce n’est pas parfait, j’aime la simplicité de cette manucure et toi ?

PicsArt_1372780665139

 

PicsArt_1372780165433

 

PicsArt_1372780476805

3 réflexions sur “French Manucure arrangée – Nail-art Tentations !!!!

Les commentaires sont fermés.