Pour les Graines de Nailistas :o)

Voilà, nous en sommes maintenant il me semble, à notre sixième battle Graines de Nailistas. La dernière est organisé par Johanna Emily (http://mes3prochainesannees.blogspot.fr/). Je vous laisse aller découvrir ou redécouvrir le thème de cette cession. Nous espérons que vous serez nombreuses à participer !
Enfin, là n’était pas le but de ce petit article.
Je viens vous dire que j’ai créé un bouton sur la base de l’image que nous avions déjà. Alors certes, il n’est pas parfait et d’ailleurs je vais travailler à en faire un vraiment beau ;o).
Pourquoi ce bouton ?
– La raison première c’est le rappel des règles de participation. Ainsi, en cliquant sur ce bouton, vous serez redirigées directement sur une page qui explique les modalités de participation, les adresses mail des organisatrices ainsi que leur blog respectif. Ceci dans une soucis de simplification des avis de battle.
La seconde raison, est que c’est toujours sympa de décorer son blog avec une petite image ;o) Ainsi vos lectrices sauront que vous participez à cette battle et allez savoir peut être auront-elles envie de nous y rejoindre !!!!
C’est pourquoi je vous propose de l’installer dans vos Sidebar.
Sachez toutefois qu’il n’y absolument aucune obligation à cela c’est une simple proposition :oD

Voici le bouton en question

html à copier/collerCliquez sur l’image. Vous serez redirigées vers la page Graines de Nailistas et vous trouverez le code html à copier/coller tout en bas de l’article.
Cette entrée a été publiée dans DIY. Bookmarquez ce permalien.