Les mercredis Petits Bouts de vie : De gamine à maintenant….Attention y’a du Vintage ^_^

Pour la troisième cession des Mercredis Petits Bout de Vie de Johanna Emily le Thème proposé est de Gamine à aujourd »hui.
Je te rappelle le principe : Chaque lundi soir Johanna Emily nous annonce un sujet ….. qui aura un rapport avec nous, nos vies ….Et nous publions toutes nos articles sur ce thème choisi le mercredi qui suit.
Je vais mettre l’accent sur des photos de moi petites car comme tu l’as compris je n’aime pas du tout me montrer. D’ailleurs j’ai une sainte horreur des photos de moi. Ceci étant dit, étrangement de moi gamine ça me dérange moins….va comprendre !!!!
Je n’ai pas fait de montage. Je te les montre les unes à la suite des autres.
C’est parti….mane-bebe

mane-bebe-2

MANE-BEBE-7

MANE-BEBE-5-(1)

MANE-BEBE-9

Pic-046

Si toi aussi tu veux participer aux Mercredis Petits Bouts de Vie de Johanna Emily Cliques sur l’image qui suit.

ob_c3b9d6_lesmercredispetitsboutsdevie-jpg

3 réflexions sur “Les mercredis Petits Bouts de vie : De gamine à maintenant….Attention y’a du Vintage ^_^

  1. Trop chou… et quelle voiture !!!
    Enfin je prend le temps de visiter ton nouveau blog… j’ADORE les dessins de ta bannière d’en haut… trop beaux…
    Je rattrape mon retour et vais lire tout ce que j’ai râté cette semaine de suite…
    Bizzzzzzzzzz

Les commentaires sont fermés.