Du Néon dans mes pots à épices !!! DIY Sel coloré…

Voici un DIY vraiment simple et super sympa à faire notamment avec ses bambins ! C’est Croque La Vie En Rose qui m’a faite découvrir cette idée simple, ludique, astucieuse et bon marché que je ne connaissais pas.
Le matériel ? Du Sel et des marqueurs fluo !!! C’est tout !!! Moi j’ai décidé de customiser mes pots à épices aimantés de l’ami Suédois, mais tu peux trouver des tas d’autres utilisations (dans un soliflore pour y planter une jolie fleur, à coller sur les dessins de tes pious ou tout simplement à superposer en jolies couches dans un non moins jolis pot…que sais-je encore…)

Voici la marche à suivre en images (tu vas voir c’est simple comme bonjour !)

PicsArt_1372898764948

PicsArt_1372899249214

Je te disais donc que j’ai utilisé ce sel pour customiser mes,pots à épices aimantés. Pour ce faire, j’ai préalablement découpé trois ronds de carton rigide de la taille des couvercles. Un poil plus grand même pour que celui rentre légèrement en force (ben oui se serait bête que le sel s’échappe :o)
Ensuite, pour obtenir une quatrième couleur, j’ai mélangé un peu de rose et de vert ensemble.
Puis j’ai coulé le sel dans mes couvercles, pour l’un en une vague de chaque couleur et pour les deux autres en utilisant des emporte-pièces afin d’intégrer une forme centrale.

PicsArt_1372899689056

And Voilà……

PicsArt_1372900333195

PicsArt_1372902424935

11 réactions sur “Du Néon dans mes pots à épices !!! DIY Sel coloré…

Les commentaires sont fermés.