Mes nouvelles photophores DIY – Paillettes et Peinture 3D

Cet après-midi ne travaillant pas j’ai vite fait ces deux petites photophores. 
Avec deux pots de yaourts en verre, de la colle tout support, des paillettes pour l’une et de la peinture 3D pour l’autre.
Alors ? Pour une petite soirée en « zamoureux » c’est mimi non ?

 

P1170894

 

P1170891

7 réactions sur “Mes nouvelles photophores DIY – Paillettes et Peinture 3D

    • Lol le week end et les mercredi ou quand je trouve 1 heure en général rien ne me prend plus de temps que ça ;o) Et puis si tu regarde bien ce ne sont que des choses très simples à réaliser. Merci beaucoup de ton suivi fidèle :oD

      • Oh ben de rien, j’aime bien ce que tu fais et je suis admirative car tu as en plus tes enfants à t’occuper ! Moi j’ai pas d’enfant, juste mon boulot 39h par semaine et j’ai beaucoup de mal à faire 2 articles par semaine (bon en même temps, je dois être très fainéante, j’aime bien avoir des moments à ne rien faire….). Alors bravo et continue comme çà! Bisous 😉
        PS: je suis tellement fainéante que je n’ai pas encore fais ma manucure pour demain soir…..

        • Et bien en fait ce sont des activités qui me détendent énormément et me permettent de ne penser à rien d’autre si tu vois ce que je veux dire… Elle sont très importante pour moi et j’aménage mon temps en fonction. Je te rassure moi non plus je n’ai pas encore fait ma manucure lol au dernier moment comme d’hab !!

Les commentaires sont fermés.