AVIS DE BATTLE GRAINES DE NAILISTAS #7

C’est à mon tour d’organiser cette septième cession de la battle Graines de Nailistas. Et je dois dire qu’au vu du dernier thème…j’ai un peu la pression ^^
Pour les condition de participation vous les trouverez en cliquant sur l’image ci-dessous :
ob_b6b2f11213a43c7ed832ae4494334218_picsart-1369632055474
Alors passons à ce vous intéresse n’est-ce pas, le thème de cette quinzaine…
Le voici :
Sunset-130

SUNSET NAILS

J’ai envie pour cette 7ème battle d’ajouter une petite contrainte ( ohhh la vilaine !!!) vous pouvez utiliser toutes les techniques que vous souhaitez mais vous ne devrez utiliser que trois couleurs qui devront être les suivantes :

Jaune, Orange (ou rouge), et Noir Thats all !

J’espère que vous trouverez l’inspiration pour ce nouveau thème ! Vous devez m’envoyer vos participations (petits.rien@live.fr) avant le ;

20/07/2013, 22 heures

And don’t forget :

ENJOY, SMILE and FUN

6 réflexions sur “AVIS DE BATTLE GRAINES DE NAILISTAS #7

Les commentaires sont fermés.