Graines de Nailistas – Corsets et Laçages…

Aujourd’hui on rend les copies de la Battle Graines de Nailistas. Cette quinzaine, c’est Johanna Emily qui a organisé la Battle et récolté les participation. Elle a choisi le thème suivant :

« Corset et Laçages »

Quel ne fut pas mon engouement lorsque j’ai découvert ce thème il y a quinze jours  ! Mais ça c’était avant de m’y essayer  ! Là ce fut une catastrophe ^_^
Bon les pois je commence à maîtriser mais alors les traits sans pinceau….comment te dire…pas facile !!! Ce fut donc munie de mon doting-tools en une multitudes de minis pois rapprochés que j’ai tenté de faire les liens de mes corsets…
Pour couronner le tout, mes mains sont très sèches et je n’arrive pas à leur redonner tout l’hydratation qu’elles me réclament à corps et à cris…
C’est avec une grande honte que je te présente la manucure que voilà…
J’ai un peu beaucoup trafiqué les photos histoire de tenter de rendre la chose plus jolie ^_^…

PicsArt_1373162336254

PicsArt_1373162596688

Du coup, ce matin de bonne heure et de bonne humeur (mouaih…) je l’ai remplacée par celle-ci que je trouve plus…Facile ^^

PicsArt_1373173403611

Et n’oublie pas de me retrouver ce soir vers 17 h pour le nouveau thème 😮 Et oui cette fois c’est à mon tour…
6 réflexions sur “Graines de Nailistas – Corsets et Laçages…

Les commentaires sont fermés.