DIY : Le Headband Rock’n Dot ou le reste de ma ceinture customisée

Si tu me suis régulièrement tu te souviens très certainement qu’il y a peu j’avais fait ça 
(Cliques sur l’image pour le DIY du bracelet)

ob_e7d3122570dccdb1e8e92f7ed2072600_picsart-1372225805811

Avec une fine ceinture que je ne portais pas.
Il me restait donc un bon morceaux dont je ne savais pas trop quoi faire (peut être un autre bracelet du même genre m’étais-je dis ! ).

Puis, vint l’article de La Fille Eclectique !!!! Et là ce fut la révélation ! 

Mais oui voilà ce que j’allais faire du reste de ma pauvre ceinture raccourcie !! Un nouveau HEADBAND !!
Donc là j’ai fait très simple et sans couture. N’ayant pas de clous (ou de rivet si tu préfère) mais seulement des attaches parisiennes simple et bien j’ai fait avec (Et bien positionné ça n’arrache pas du tout les cheveux 😮 ), j’ai ajouté des trous à intervalle régulier et y est mis mes attaches parisiennes. J’ai fait de même pour l’elastique. 
Voilà après le bracelet Rock’n stars, est né le Headband Rock’n Dot ;o)
Avec en vedette toujours mes petits mannequins préférées que j’aime d’amour, j’ai nommé mes poupettes.

PicsArt_1373330979936

PicsArt_1373329375872

PicsArt_1373353612418

AND VOILA…….

7 réactions sur “DIY : Le Headband Rock’n Dot ou le reste de ma ceinture customisée

Les commentaires sont fermés.