DIY : Notebook rien que pour moi !!! Instant de fille #1 inside ;o)

Il y a peu j’ai fait deux notebook pour remercier l’instit. et l’atsem de Blondinette.
Evidemment j’ai eu envie de m’en faire un rien que pour moi !!!! Après tout y’a pas de raison hein !
Je l’ai fait de la même façon que les deux précédents à la différence près que j’ai agrafé les pages (22 au total) au lieu de les coudre et que j’ai utilisé un morceau de traphilho  pour le tenir fermé. (j’ai légèrement arrondi les angles de la couverture et des pages car je trouve ça plus joli…)
NOTE BOOK 1
PicsArt_1373432059206
PicsArt_1373431644596
Et puis sur une idée originale de La Presque Normale voici mon instant de fille.
Un moment que je m’accorde. Rien qu’à moi !!! Exit enfants et mari !!!!
Cette semaine je suis en congés alors voilà comment je commence ma journée…seule avec mes petites pensées…au calme…le soleil n’étant même pas encore sorti ;o)
PicsArt_1373433169281
PicsArt_1373432906010
3 réactions sur “DIY : Notebook rien que pour moi !!! Instant de fille #1 inside ;o)

  1. J’adore ton notebook… j’en ai plein a la maison mais je n’y suis pas assidue au grand drame de M. CHOUCHOU qui les vois s’ entasser dans la maison… 😉
    J’aime ton instant de fille! Merci d’avoir participé ; D je ferais une recap des lundi avec un nouvelle instant de fille 😉
    Biz

Les commentaires sont fermés.