Les Mercredis Petits Bouts de Vie : « L’endroit où l’on geek allias notre QG « 

BeFunky_29x7zoj_thumb.jpg
Cliques sur l’image pour tout savoir, c’est une idée originale de Johanna Emily.
Je blog un peu partout grâce à ma tablette. Je fait plusieurs choses en même temps lol. Mais si je devais te mettre une photo de tous les endroits d’où je surf et bien il y en aurait une presque pour chaque pièce de la maison à l’exception des toilettes…quoique….^^
Donc je vais te montrer mon mini bureau, qui se trouve dans ma chambre et c’est delà que je geek lorsque mes filles sont couchées.
Ce bureau, je l’ai hérité de mon papa. Il est vieux, il est moche, mais il a une énorme valeur sentimentale pour moi. Peut-être qu’un jour je le repeindrait, mais rien n’est moins sur car j’aurais presque l’impression de le déshonorer ^^. Mon papa était artiste peintre, il était…particulier…original…un artiste quoi ! et les objets qu’il a cumulé pendant sa courte vie sont très hétéroclites. Ce bureau, en lui même n’est pas d’une grande originalité, pourtant rien que le fait qu’il ait pu s’intéresser à ce style de mobilier EST original…
Bref, passons. Voilà donc l’endroit le plus propice au « geekage » mon foutoir.
Le soir tard, lorsque les poupettes dorment...
Le soir tard, lorsque les poupettes dorment…
Ou le jour lorsque je ne suis pas sur la tablette...
Ou le jour lorsque je ne suis pas sur la tablette…
Je te reparle très bientôt de la lampe d’architecte (trouvée cassée aux encombrants, réparée et customisé par l’homme…quel talent cet homme !)
Il faut quand même que je te dise que nous sommes une famille de geek, l’homme surf, joue, télécharge, mes filles dessinent, jouent, chantent et moi…je blogue…

THE NEW GENERATION….

En Bref :

zeqirtha
8 réflexions sur “Les Mercredis Petits Bouts de Vie : « L’endroit où l’on geek allias notre QG « 

Les commentaires sont fermés.