DIY : Une horloge tableau…Avant/Après

Aujourd’hui encore, je te montre quelque chose de très simple.
Voici une horloge que j’avais acheté pour vraiment pas cher dans une enseigne de déco discount (Tu sais celle dont le nom comment pas un G et finit par un I et qui a des idées de génie ^^). Et ça fait déjà longtemps que je l’ai customisée et les photos sont abominables mais je te montre quand même aller….

PicsArt_1373528242722

La voici après relooking. De l’adhésif ardoise pour le fond, un Posca blanc pour les aiguilles et une craie pour écrire dessus et hop c’est finit !

PicsArt_1373528189772

Pardon vraiment pour la qualité des photos mais c’est avec la tablette que je les avaient prises et du coup elles sont particulièrement médiocres…
5 réflexions sur “DIY : Une horloge tableau…Avant/Après

Les commentaires sont fermés.