Pink and Mint Gradient Nails

Le soleil, la châleur m’ont donnés envie d’une manucure douce.
Donc, une base, un blanc, et une éponge pour appliquer le vernis rose et le Mint et hop me voilà parée d’une nouvelle manucure pour quelques jours….
PicsArt_1373644548308
PicsArt_1373644718644

J’aime bien et toi ?

7 réflexions sur “Pink and Mint Gradient Nails

  1. J’aime beaucoup cet effet rafraichissant pour l’été.Mais je voulais savoir après la base et le blanc comment doit on procéder?Quelle est l’éponge que tu utlises pour appliquer le vernis rose et le mint?
    Merci pour ton aide et j’adore ton blog que je suis régulièrement!!

    • Oh merci beaucoup Valérie ce sont des jolis commentaires comme le tiens qui me motivent 🙂
      Alors pour appliquer le gradient à l’éponge je te conseil d’utiliser une coupelle bien plate qui ne craint rien. Tu appliques les étages de couleurs que tu souhaite appliquer et dans l’odre dans lequel tu souhaite les appliquer dans la coupelle. Mets pas mal de vernis car ton éponge va en boire un peu. Ensuite, de la main que tu n’est pas en train de vernir tu trempe ton éponge sur les vernis dans la coupelle et enfin tu tamponne sur ton ongle. Normalement un joli dégradé devrait s’opérer. Mais je te conseil également de ne pas utiliser plus de trois couleurs pour eviter les mélanges peu harmonieux. Tu verras que tu auras du mal à ne pas en mettre partout autour de tes ongles. C’est normal. Il te faudra utiliser des cotons tiges et du disolvant pour enlever le surplus 🙂 Et surtout n’oublie pas d’appliquer un top-coat un fois le gradient relativement sec car celà va le protéger et le faire briller. Je vais peut-être faire un petit pas à pas d’ici mon prochain gradient si tu veux et si mon homme accepte de prendre les photos lol.
      J’espère avoir répondu à ton attente mais si quelque chose te parait obscure n’hésites pas à revenir vers moi, je te répondrait avec plaisir 🙂
      Merci encore pour ton suivi régulier qui me touche beaucoup 😀

Les commentaires sont fermés.