Sélection déco du dimanche : La déco des vacances #2

Comme tu le sais déjà, je n’ai pas la chance de partir cette année. Alors je flâne sur Pinterest, je rêve j’épingles de ci-delà de belle photos d’intérieurs comme j’aimerais pour mes vacances.

Parce qu’au fond, l’été,  que ce soit pour des vacances à la mer, à la campagne ou à la montagne nous voulons juste profiter de la lumière qui nous manque tant le reste de l’année, d’un intérieur différent de celui dans lequel on vit chaque jour, d’une décoration qui respire le calme et la quiétude.

J’ai essayé de rassembler tout ça dans cette sélection.

Bien sur, comme d’habitude tu peux retrouver toutes ces images sur mon tableau Pinterest « Decors » et pour les sources cliques sur les images.
C’est parti :
01casualcottage_rect540
dinning-area
SSH_Kitchen_550x400
009-tiny-house-jessica-helgerson-interior-design
0519
shabbychicsummer201298
img_8634_emmas
swedish-summer1-e1339843025413
tumblr_mdqx87k4uT1qev340o1_1280

Bon Dimanche 😮

Bon Dimanche 😮

Bon Dimanche 😮

5 réactions sur “Sélection déco du dimanche : La déco des vacances #2

Les commentaires sont fermés.