En Images : Les poupettes à l’étang un samedi ensoleillé…

Ce week-end il a fait tellement chaud que nous avons ressenti un besoin irrépressible de faire trempette.
Nous avons un étang près de chez nous qui se transforme en pseudo station balnéaire l’été.
Alors, je te le dis tout de suite je ne suis pas du tout fan du sable mêlé à l’argile ni de l’odeur de marais qui te poursuit jusqu’à ce que tu ais pu prendre une méga douche au white-spirit voir à l’alcool ménager parfum citron ou vanille. Mais, la mer c’est pas tout à côté alors que l’étang lui, oui. Le choix est vite fait. La flemme choisi pour toi !!!
Mais revenons à nos moutons. Il faisait donc très chaud, et nous avions besoin de faire trempette et surtout, j’insiste SURTOUT, d’occuper les poupettes…. (les mamans me comprendront…)
Voici en quelques images le récit de leur après midi salissante mais rafraîchissante :

Tout d’abord Blondinette a tenté d’apprendre à nager sans cours de natation !!! Trop forte ma poupette ^^

PhotoFunia-ca0e41

Bon, je suis d’accord que le gilet plus les brassards, ça fait un peu beaucoup mais on ne se refait pas hein ^^

PhotoFunia-ca216b

Là je décline toute responsabilité, moi je veux même pas les regarder faire tellement j’ai peeuuuurrr !!! Mes bébés !!!!

PhotoFunia-caaa64

Et puis nous avons fait un petit film : « Les monstres de l’étang » (des monstres gentils hein :o)

24674526_uZdx7_1373865392

Voici la BO en avant première rien que pour toi 😮

PhotoFunia-cb1ea2

Une partie de la famille Monstres de l’étang : Papa, Petite sœur et eafvreazg (oui on sait pas trop qui il est lui ^^)

PhotoFunia-cb4b1c

Bref, elles ont pataugé dans le marais…Et elle le sentaient bien !!!

PhotoFunia-cb6f3c

Autant te dire qu’en rentrant ce fut direction la station de lavage parce qu’on a même incommodé les chats !!!! Le principal c’est qu’elles se sont bien amusées et c’est bien ça le bonheur pour nous parents. Elles étaient fatiguées en rentrant ce qui est bon signe non ?!
Et toi tu as fait quoi ce week-end ?
10 réactions sur “En Images : Les poupettes à l’étang un samedi ensoleillé…

  1. le gilet plus les brassares c’est énorme! Perso pour mon doudou c’est crème solaire indice 50, short anti UV, Haut anti Uv, Chapeau anti UV… à chacun ses petites angoisses! 😉

  2. Coucou !!
    elles s’amusent bien tes poupettes !!^^
    nous c’est option piscine. mais on ira à la mer bientôt !!!
    j’ai peur de l’eau donc maman stressée aussi mais je me soignes !!!^^ Elle n’a que des brassards….hihi ! Killian, lui, sait nager.
    super les monstres !!!
    bises.

Les commentaires sont fermés.