De jolis cadeaux dans BAL ! Une belle surprise !!!

Hier, j’ai reçu une surprise.
Mais une vraie surprise ! Je ne m’y attendais tellement pas que lorsque j’ai vu le paquet je me demandais qui avait bien pu me l’envoyer !
Jusqu’à ce que je l’ouvre et découvre enfin ma petite fée.
Il s’agit d’Anna Ma . Je te conseil sincèrement d’aller faire un tour sur son joli blog de maman ! Tu y trouveras des articles passionnants sur des sujets aussi diverses que sa vie de maman, ses découvertes, ses sorties, ses coups de nerfs et autre pétage de plombs et toujours avec plein d’humour. 
Nous avons ouvert nos blogs respectifs quasi au même moment et nous nous suivons depuis nos débuts, fidèle l’une envers l’autre.
Décidément ce blog m’aura fait faire de belles rencontres !!! Et Anna en fait partie.
Ce petit paquet et rempli d’attentions envers moi et mes filles. Je la remercie de tout cœur pour cette belle surprise !

Je te montre :

PicsArt_1374058047438

Et en détail :

Des bombons pour mes poupettes dont deux sucettes dans un jolie cornet agrémenté d’un petit moulin à vent. 

PicsArt_1374058573347
PicsArt_1374058321883

Des spécialités de sa région :

Des Palets bretons, du sel de Guérande, des caramels et un joli porte-clé « I Love Breizh »

PicsArt_1374059774796
PicsArt_1374058775382

De belles attention rien que pour moi :o)

Une planche de stickers pour mes Nail-art et un superbe pendentif !

PicsArt_1374059005610
PicsArt_1374059602602
Tout ces jolis cadeaux emballés avec grand soin, me montre à quel point Anna est attentive à mon activité, à ce que j’aime ! J’en suis extrêmement touchée ! 

Encore mille mercis Anna pour cette délicate attention ♥

3 réactions sur “De jolis cadeaux dans BAL ! Une belle surprise !!!

  1. oh trop chouette surprise, je suis aussi fan d’Anna Ma depuis mes débuts sur Hellocoton, pour son éclectisme et sa générosité, en voilà la preuve en image 🙂

  2. Merci Vanessa, tu as le truc pour tout mettre en valeur ! J’aurais du me l’envoyer ce colis 😉
    Abuse pas trop des bonbons et donne moi ta recette de caramel au beurre salé ! Bises

Les commentaires sont fermés.