Les mercredis Petits Bouts de Vie – Nos e-shop préférés

« Nos boutiques Web préférées »

C’est le nouveau thème choisi par Johanna-Emily pour le désormais habituel rendez-vous des Mercredis Petits Bout de Vie.
Cliques sur l’image pour en voir les modalités et si tu veux y participer bien entendu :o)

ob_c3b9d6_lesmercredispetitsboutsdevie-jpg

Tout d’abord, je commande assez peu sur le Web. Non pas que j’en ai peur mais parce que mes moyens ne me le permettent pas souvent. Mais dès que je le peux (donc pas souvent hein…^^) Et bien j’aime me faire des petits plaisir dans les boutiques qui suivent. Malheureusement bien d’autres boutiques en ligne me font de l’oeil, et si je pouvais j’aurais commandé partout ^^ Alors en attendant de jouer gagner au loto et bien je rempli des paniers virtuels…dans l’espoir de pouvoir les valider un jour et me faire vraiment plaisir ! On peut rêver ça c’est gratuit ;o)
Donc, voici les boutiques que j’adore et chez qui j’ai déjà fait une ou plusieurs commandes et donc que bien entendu je te recommande les yeux fermés !
Il s’agit exclusivement de boutiques déco, loisirs créatifs, papeterie : (cliques sur les images tu seras redirigé vers les sites que je cite)

 

logo_v20130502

Chez Creavea je trouve tout ce dont j’ai besoin en matière de matériel pour les loisirs créatifs, la couture, customisation en tout genre. Et puis de toute manière j’adore m’y ballader :o)

 

logolovelytape

Chez Lovely Tape, j’y achète masking tape, papeterie, cartes et petits papiers fifi mandirac que j’adore !

 

logojadheonewcolors

J’ai fait récemment ma toute première commande chez Jadhéo. J’y ai acheté l’affiche Moon, le sautoir maison OUI OUI OUI Studio qui me faisaient de l’oeil depuis longtemps ! Et deux petits cadre au crochet que j’adore. Donc là tu vois c’est plus déco, accessoires mais de créateurs en petite production et c’est ce que j’aime car tu n’a pas forcément la même chose que tout le monde comme ça. Et puis vraiment je te recommande cette boutique pour son sérieux, ses délais de livraison incroyablement court, ses emballages soignés et la qualité de ses produits. Enfin tu vois je suis fan quoi :o)

 

logo-fr

Chez Hema j’ai acheté mon présentoir à carte suite à l’achat de Premier Reg’Art. Faute d’avoir le magasin grandeur nature près de chez moi, et bien je me rabat sur le web. L’énorme avantage d’Hema c’est que tu trouves de tout à des prix défiants toute concurrence et surtout il n’y pas de frais de port et malgré cela le délai de livraison est le même que pour une colissimo !!!

 

accueil

Bon ben chez Bianca and Family j’aime tout !!! C’est simple…et en même compliqué ! Ben oui parce que je ne peux pas tout acheter et pourtant c’est incroyable cette boutique regorge de jolies objets essentiellement pour les kids mais en fait je craque pour moi il faut que je le reconnaisse ^^ De même que pour les précédentes boutiques citées, l’emballage est soigné, l’envoi accompagné de jolies cartes et les produits sont vraiment conformes aux photos. Un vrai bonheur ♥

 

579723

Là c’est mon petit coup de cœur  car la boutique de Clochette et Cie nous l’avons vue se monter. Nous l’avons même encouragée. Il m’a donc paru normal de lui donner un coup de pouce. Et comme j’avais flashé sur son coussin nuage au tissus étoilés et bien dès que j’ai pu je n’ai pas hésité une seconde !!! Et vous pouvez y aller ! Marie est extrêmement professionnelle. Très arrangeante et à l’écoute. Elle ne vend que du fait de ses mains et produit également sur commande. Que sa boutique démarre bien me tiens particulièrement à cœur ♥
 Pour ce qui est mode et beauté je suis encore de la vieille école ^^, je vais au magasins (mode et beauté) ou en vide-grenier (mode et accessoires). 
Voilà, tu sais tout :o)
6 réactions sur “Les mercredis Petits Bouts de Vie – Nos e-shop préférés

  1. rhhoo♥♥♥ T’es trop gentille! Merci pour ce joli témoignage sur ma p’tite boutique toute neuve! J’espère aussi pouvoir me « plaindre » bientôt de crouler sous les commandes ! (D’ailleurs j’ai une commande pour un coussin à faire pour mon retour de vacances) Mille merci à toi encore une fois (et je pense que je n’ai pas fini de te dire merci!)

Les commentaires sont fermés.