La chronique de l’inutile…#1

J’ai décidé d’inaugurer une nouvelle rubrique. Celle-ci rassemblera ces objets petits ou grands qui m’entourent et qui ne servent à rien ^^ Parce que j’aime ce qui est inutile, surtout si c’est mignon ^_^
Je publierai de façon non régulière et au gré de mes envies parce que d’abord ici c’est mon blog et que j’fais c’que j’veux NA !
Pour ce premier volet, voici des petites boites Hello Kitty contenant mini carnet, crayon et gomme. Ceci, ne me servira probablement jamais à rien mais j’adore leur forme de fruits ! Oui j’ai 35 ans et d’ailleurs même que j’en aurait 36 dans quelques jours et alors ! Y’a pas d’age pour ce genre de chose et de toute manière dans ma tête j’ai 12 ans donc je suis dans la bonne tranche c’est parfait ^^
Je te montre (une des boites, la grappe de raisin, a malencontreusement perdu crayon et gomme alors du coup elle contient mes attaches parisiennes maintenant. Finalement celle-ci n’est plus si inutile que cela….)
PicsArt_1374137861623

PicsArt_1374138027088

11 réflexions sur “La chronique de l’inutile…#1

Les commentaires sont fermés.