DIY : Le Tote Bag Flowers

Voilà longtemps que je vois partout de jolis Tote Bag et que j’en ai envie ! C’est ainsi que ma dernière commande chez CREAVEA fut l’occasion de m’offrir deux Tote Bag tout blancs permettant d’être customiser.
Et tu penses, maintenant que tu me connais un peu, que je n’ai pas pu m’en empêcher ^_^
Je te montre aujourd’hui le premier. J’espère qu’il te plaira !
J’ai fait très simple. Un pochoir (volé empreinté à mes poupettes), un Posca noir (oui ! ça sert à tout !!!) et hop c’était parti !
Je te montre :
Il te faut donc un Sac Vierge de tout motif (blanc quoi ^^)

PicsArt_1374211576042

Puis un pochoir (tu peux le fabriquer mais moi j’en avait un sous la main), et un feutre Posca Noir.

PicsArt_1374211779973

Avant d’attaquer les motifs au Posca il ne faut surtout pas oublier de placer un carton entre les deux face du sac (ici une chemise cartonnée) sous peine que le motifs déteigne sur l’arrière du sac  !

PicsArt_1374212185476

Tu dessines tes motifs. Moi je les ai fait à intervalles régulier mais tout est permis hein ;o) Et ensuite j’ai donné un peu de relief à mes tulipes car je trouvais cela un peu plat.

PicsArt_1374212560388

Enfin, j’ai écrit « FLOWERS » sur la partie supérieur du sac et peint, toujours au Posca, la tranche interne des anses.

AND VOILA….

PicsArt_1374212830252

PicsArt_1374212996806

Qu’en penses-tu ?
(Affiche Moon de chez JADHEO)
8 réflexions sur “DIY : Le Tote Bag Flowers

  1. En effet, beaucoup plus joli avec les reliefs 😉 Bon, moi je n’en ferais pas car je ne vois pas à quoi me servirai ce genre de sac… On attend de voir le second maintenant ! Bisous.

Les commentaires sont fermés.