GRAINES DE NAILISTAS – SUNSET NAILS

C’est aujourd’hui, dimanche, que je dévoile les participations à la Battle Graines de Nailistas sur le thème « Sunset Nails ». Cette quinzaine, c’était donc à mon tour de l’organiser.
Voici les participantes que je remercie pour leur investissement dans cette petite battle sans prétention :o)
(Rencontrant des soucis avec ma messagerie je suis confuse de ne pouvoir mettre vos nails art individuellement. Pour consulter chacune des manucures ci-après, merci de cliquer sur les liens qui suivent)

PicsArt_1374386995296

 

1 – Crazy Addict
2 – Johanna Emily
3 – Liloulys (Sans blog)
4 – Aurore (Sans blog)
5 – Maïwenn (Sans blog)
6 – Claroune (Sans Blog)
7 – Julie
8 – Moi (ci-Après)

P1180697

 

P1180701

 

 

 

 

5 réflexions sur “GRAINES DE NAILISTAS – SUNSET NAILS

  1. Très jolie toutes ces couleurs!!!! je viens de voir qu’hier c’était un jour important ^^ Alors un peu en retard je te souhaites un très joyeux Anniversaire 😉 merci pour tout ce partage

Les commentaires sont fermés.