Je tague, tu tagues, elle m’a tagué….qui ? Ben lis ^^

Cela faisait un baille que je n’avais pas été taguée et je dois dire sincèrement que ça ne me manquait pas vraiment lol.
Mais lorsqu’une copinaute que j’adore et qui en plus m’est très fidèle me tague et bien je ne peux dire non !!! Je le fais même avec plaisir !
Oui mais QUI EST-CE ????!!!!! Aller je te le dis, il s’agit de Johanna Emily du blog Mes 3 prochaines Années.

LE PRINCIPE :

 *Répondre aux questions de Johanna dans un article sur son blog …
* »Rettaguer » 5 bloggueuses …qui à leur tour feront la même chose ! ( donc il faut les avertir … )
* Mettre le logo du tag que voici (d’ailleurs si tu cliques sur l’image tu arriveras directement sur la page de son tag) :
BeFunky_Dessin sans titre (1).jpg

Et voici les questions :

1 / Raconte moi ton futur projet ? celui qui te tient à cœur et que tu souhaites réaliser dans un avenir assez proche ( moins d’un an ) .. 
Malheureusement faute de moyens nous n’avons plus vraiment la possibilité de faire de projets dans l’immédiat. Ce serait plus une question de mieux vivre. Etre plus présente pour mes filles. Nous réserver à l’homme et à moi plus de soirée en amoureux. Je dirait que pour moi ce sont les projets les plus essentiels pour mon équilibre et celui de ma famille. Mais à plus long terme toutefois, nous avons comme projet, un nouveau changement de vie, un nouveau départ à zero car le dernier ne s’est malheureusement pas passé comme nous l’aurions souhaité. 
2 / Il ne reste que 5 villes au monde où tu peux vivre … New York, Londres, Paris, Barcelone et Biarritz … laquelle choisis tu et pourquoi ? 
New York, sans hésitation !!!! Je n’y suis jamais allé mais cette ville m’attire pour son immensité, sa diversité. Mais également pour la possibilité de se fondre dans la population sans être surveillé de chacun de nos faits et gestes…
téléchargement
3 / Qu’est ce qui t’a décidé à ouvrir ton blog ou plutôt quel a été le déclic ?
Ce ne fut pas vraiment un déclic mais plutôt une réflexion de longue haleine. Je suis quelques blogs depuis des années (plus de 5 ans pour certains !) et cette envie d’ouvrir mon propre espace me trotte dans la tête depuis longtemps. Mon manque de confiance en moi, la peur de l’échec etc… m’ont freiné. C’est grâce à ma maman qui croit en moi que je me suis enfin lancée il y à peine quelques mois de cela. Et je ne regrette absolument pas de l’avoir fait. Je le redis encore au risque de radoter lol mais j’ai fait de superbes rencontres même si elle sont virtuelles. Je vais de surprise en surprise et vous me comblé de joie par vos petit ♥ et vos gentils commentaires toujours pleins de bienveillance. A moins d’un réel manque d’inspiration ou bien si vous n’aimiez plus ce que je fais, je ne suis pas prête d’arrêter. Je suis devenue accros à mon petit blog et à vous :o)
4 / Ta meilleure astuce pour faire des économies ? un bon plan à partager ?
Alors là je ne suis pas une grande économe !!! Je déteste éplucher les pubs à la recherche de LA promo. Lorsque j’ai un bon de réduction et bien je l’oublie systématiquement si bien que je paye l’article plein pot !!!! Il faut savoir que je suis comptable…mais pour les autres lol chez moi c’est relâche ^^ Mais bon de toute manière nos modestes moyens nous freinent hein !
5 / Ce soir , tu dînes quoi ?
Houlaaaa ! Chez nous c’est à la cool. Je te dirais ça vers 18h30 ce soir ;o)
6 / Le produit de beauté miraculeux, qui t’a surprise , que tu ne quitteras pas de sitôt …
C’est un produit pour presque toute la famille (enfin sauf l’homme hein) Il s’agit du Lait démaillant express « Soie Liquide Gloss » de Schwarzkopf.  On ne pourrait plus s’en passer ici !!! J’adore son odeur et il est vraiment très efficace !!! Je l’utilise tous les jours notamment sur Blondinette et ses cheveux longs. C’est un vrai bonheur de ne plus entendre : « aïe, aïe, Aïeeeeeuuuuuuxx maman tu le fais exprès ou quoi !!!!!!!!! »

7 / Je ne supporte pas …

L’Intolérance et l’injustice. Ma devise « Vivre et laisser vivre ! »

8 / Gros plan sur un oeil, clic clic petite photo de présentation … 

Hooo le beau nyeu-nyeu ! ^^
381518_2413207463417_1899528407_n
9 / Dans quelle série tu voudrais te réveiller ? 
Sans hésitation « Lost ». Je suis fan harchi fan de cette série et même si je suis certaine d’être morte de trouille dans le contexte de la série je compte sur mon cher Josh Holloway pour me protéger….gniiiiii  :op
josh-holloway
10 / Avec quelle bloggueuse tu voudrais aller boire un verre en terrasse ?
Trop difficile de choisir !!!
Je verrais bien un petit barbecue entre blogueuses avec cocktail, bonne chair, produits de beauté, photos de voyages, activités pour nos bambins, matériels créatifs et atelier DIY… Une réunion sympa où on pourrait apprendre les unes des autres et partager en vrai nos hobbys, nos passions, tu vois genre la réunion de voisins lol J’aimerais vous connaitre toutes ! Trop compliqué de choisir l’une d’entre vous seulement !
And Voilà …. 
Merci Johanna pour ce petit TAG. 

Et je vais même jouer le jeu du relais ! Alors je tague à mon tour :

La Presque Normale
Créastucieuse
Baby Fantaisie
Crazy Addict
Anna Ma
10 réflexions sur “Je tague, tu tagues, elle m’a tagué….qui ? Ben lis ^^

  1. Coucou Miss ! Merci pour ton tag, je vais essayer de profiter de mes vacances pour le faire rapidement 😉 Une rencontre blogueuses serait top lol ! Et Josh…. Il serait peut-être d’accord pour nous rejoindre boire un verre lol 😉 Bisous !

  2. Comme on dit ce sont les cordonniers les plus mal chaussés 😉 je suis dans le même secteur d’activité que toi, je suis… enfin j’etais auditrice…. et j’espère secrètement ne plus jamais retourner dans ce domaine… mais bon ce n’est qu’un rêve… et si le destin me donne la chance de tourner le dos à ce métier je serais tellement heureuse… m’enfin pour le moment c’est pas le cas et je n’ose même pas penser au jour où je devrais m’y remettre 😦
    Je suis pas très Tag mais je vais faire une ptite exception pour une de mes plus fidèles lectrices 😉 j’y repond rapidement!
    Biz j’espère que tu vas mieux

    • Mieux de jour en jour :o) Bon ça mouche encore mais je pense qu’on ne m’enterrera pas encore lol merci à toi de jouer le jeu ! Moi non plus je ne suis pas très tag mais bon là c’était pour la bonne cause ;o)

  3. Hello ma copinaute, contente de te revoir sur pieds… !!!!
    et voilà que tu me tagues en plus…T’es troooop sympa…!!! Merci…;-))

    Bon, vraiment j’espère que tu reprends des forces car je m’inquiétais…
    En tout cas contente de te découvrir encore un peu plus (même si j’ai l’impression déjà de te connaître bien que ce ne soit que virtuellement… )
    Et tout comme Anna Ma, je me dis que trouver le moyen de se rencontrer en direct live un jour prochain serait un vrai bonheur…!!!
    Allez Bizzzz et à bientôt…
    Merci encore

  4. Coucou ! Merci 😉 Ca va mieux ?
    Josh Holloway, je le mangerais tout cru si je pouvais !
    Bon, alors on l’organise quand cette petite rencontre ? Parce que moi aussi je suis partante, du coup tu m’as donné des idées ! bisous bisous

    • Voui si il venait à la maison j’enverrais l’homme dormir dans la baignoire lol ça commence à aller mieux le nez comme une patate mais je gère lol Sinon c’est vrai que ce serais super sympa de pouvoir un jour toute se réunir autour d’un bon buffet et de papoter !

Les commentaires sont fermés.