De l’incroyable à la réalité…Mr and Mrs Clynk sent me The Clementine !!!!

Voilà quelques temps je t’avais parlé de mon engouement pour les produits des créateurs Mr and Mrs Clynk et notamment pour le fameux plateau Clémentine. Si tu t’en souviens (et si tu ne t’en souviens pas, je te le rappelle ^^) j’avais customisé un vieux plateau en m’inspirant justement de celui de Mr and Mrs Clynk.
Un soir alors que je vérifiais ma messagerie je m’aperçu que j’avais reçu un nouveau commentaire à modérer sur mon blog. Et là, stupeur !!! Incrédulité !!! Joie et bonheur !!! Mrs Clynk en personne venait de me laisser un adorable commentaire !!!! A moi !!!! Sur mon modeste blog !!!! Karine Klynckmaillie me félicitait pour mon travail et me proposait de m’envoyer le VRAI plateau Clémentine ! Comment aurais-je pu refuser ?!!
C’est ainsi, que j’ai reçu mon joli plateau et que je l’aime d’amour fou depuis lors, tellement je l’ai rêvé ! 
Avant de te montrer, je vais juste te parler un peu de Jérôme et Karine Clynckemaillie alias Mr and Mrs Clynk.  Jérôme est architecte d’intérieur et karine, créatrice textile.
Tous les deux ont rassemblé leur savoir-faire dans de superbes collections de lampes, de coussins, de céramique, de papèterie… Ils sont édité par ATOMIC SODA (qui édite notamment Mini Labo, Lalé et bien d’autres).
Ils se sont également associé à la brosserie André JARDIN pour la création de balais et brosses manufacturés à Nantes.
Voici, quelques unes de leurs jolies créations dont la liste des points de vente, qu’ils soient online où en magasins sont à retrouver sur le site d’ATOMIC SODA.

5-bo

5-bob

20-b

a-14-b

a25

a41

j3

j10

Pour l’occasion, j’ai décoré un Mug blanc à l’aide de feutres pour porcelaine (Je ne suis pas entièrement satisfaite de mon travail car à vouloir trop en faire, on gâche un peu les choses…ne dit-on pas « le mieux est l’ennemi du bien » ?).  Comme à mon habitude je lui ai donné un nom. Il s’intitule « FAT CAT » (Gros Chat).
Et voici enfin mon petit à plateau Clémentine 

PicsArt_1375077659242

PicsArt_1375076501869

PicsArt_1375077037142

Je remercie mille fois Karine et Jérôme pour leur gentillesse et leur attention. Je suis ravie et mon Fat Cat aussi ;o)
20 réflexions sur “De l’incroyable à la réalité…Mr and Mrs Clynk sent me The Clementine !!!!

  1. Waouw c’est génial pour toi d’avoir reçu ce plateau en « vrai » ^^!*
    il est très sympa ce plateau clementine, et les autres produits sont autant adorable. je vais faire un tour dans leur boutique du coup 🙂

    bonne journée

  2. Il est trognon ton fat cat…félicitation pour ce plateau !! Celui que tu avais décliné avec les poires était si mignon qu’il a plu visiblement au point que l’on t’offre aujourd’hui la version originale qui t’avait inspirée …c’est génial… Merci de nous avoir présenté les produits de la marque qui sont sublimes… J’adore les coussins et la papeterie…

  3. oh c’est super généreux de leur part 🙂 et ta tasse est toute choupi !

    J’adore aussi cette marque, j’ai leur catalogue et j’aimerais bien l’avoir en boutique… j’espère un jour !
    Bises

    • Merci Julie 🙂 Je trouve aussi que c’est très généreux de leur part et j’en suis vraiment émue ! Tu devrais les contacter via leur blog ou leur site ou bien via Atomic Soda car je pense que vu la qualité de ta boutique tu devrait pouvoir leur proposer de les representer 🙂

Les commentaires sont fermés.