Les Mercredis Petits Bout de Vie – La musique que tu veux faire découvrir

Cette semaine le thème choisi par Johanna pour son rendez-vous hebdomadaire des Mercredi Petits Bout de Vie est « La chanson que tu voudrais faire découvrir » (Cliques sur l’image ci-dessous pour connaitre toutes les infos pour participer à ce rendez-vous sympa)

ob_c3b9d6_lesmercredispetitsboutsdevie-jpg

Alors là pour le coup c’est plutôt pour moi l’occasion de re-découvrir des titres que j’ai adoré et que j’aime encore et que je réécoute avec grand plaisir ! Il est fortement possible que tu les connaissent :o)
J’ai eu du mal à en choisir un du coup je t’en ai mis trois. C’est pas tout récent mais je trouve que ça fonctionne toujours aussi bien….enfin pour moi en tout cas lol
J’espère que tu aime aussi !
Une réflexion sur “Les Mercredis Petits Bout de Vie – La musique que tu veux faire découvrir

Les commentaires sont fermés.