Mon mari et ma fille ces acteurs !

Comme je te l’indiquais plus tôt dans la journée, ce matin nous avons eu l’incroyable surprise d’une drôle de visite chez nous !
Il s’agissait d’un réalisateur de court-métrages envoyé par un pote de l’homme qui lui même est metteur en scène. Il voulait savoir si l’homme et Blondinette accepteraient de participer à son film ! Dingue non ?!!!
Bien entendu, rien que pour l’expérience ils ont accepté ! c’aurait été trop bête de passer à côté !
Malheureusement je n’ai pu assister au tournage puisqu’il fallu que je garde Chipounette. Mais à peine finit je me suis précipitée munie de mon appareil photo pour prendre ce qu’il restait à prendre !
Tout d’abord, ce film s’intitulera « Georges » du nom du protagoniste. Il s’agit d’un court-métrage que l’on pourra classer dans la catégorie des comédies dramatiques.

L’histoire :

Georges, un homme la cinquantaine révolue, dépressif et très probablement suicidaire, est employé du chai* du village. Il est malade, fume beaucoup, boit, se détruit…Il vomit la vie….
Parallèlement, le riche héritier du propriétaire de ce vignoble renommé et de bien d’autres sociétés fructueuses, succède progressivement à son père au sein de chacune d’elle.
C’est ainsi qu’il va devenir le nouveau patron sans cœur et sans âme de se vignoble que son père amoureux de la terre, chérissait tellement.  
Seulement lui n’est pas un terrien, il n’aime pas la campagne et souhaite au plus vite se débarrasser de ce chai de « cul-terreux » comme il appelle ses employés…
Georges, n’en peux plus, ne supporte plus le rythme et la mentalité imposé par cette société trop tournée vers le profit ! Lui est resté proche des vraies valeurs  !
Son nouveau patron représente tant tout ce qu’il déteste  ! Tout ce qu’il ne peux plus subir…
C’est ainsi, qu’il a bien décidé d’en finir, oui, mais pas seul !
Non, il emmènera avec lui cet être infâme ! Il se l’est promis ….

PicsArt_1375374970283

PicsArt_1375375164318

PicsArt_1375375461715

PicsArt_1375375815139

PicsArt_1375376091264

PicsArt_1375376243186

PicsArt_1375376578033

PicsArt_1375376886736

PicsArt_1375377122442

PicsArt_1375377670421

PicsArt_1375377918994

Je vais voir s’il m’est possible d’obtenir des photos prises pendant le tournage :o) Nous serons invité à l’avant première de la diffusion du film. J’ai hâte de le voir du coup ^^
Je trouve que c’est une super expérience autant pour l’homme que pour Blondinette !
D’ailleurs, le réalisateur nous a dit qu’elle avait été parfaite et qu’elle promettait lol
Voilà, J’avais juste envie de partager ce moment improbable avec toi :o)
4 réactions sur “Mon mari et ma fille ces acteurs !

    • Ce genre de momebt on ne les vit pas tous les jours ça c’est sure ^^ Je trouve génial pour Blondinette et elle aussi elle a trouvé super maintenant elle nous demande quand elle pourra le refaire lol

Les commentaires sont fermés.