Oh surprises que je vous aime !!! Ma BAL se régale de cadeaux :o)

Et oui j’ai encore reçu une belle surprise !!! 
Hier, de nouveau un paquet dans ma BAL. De nouveau, surprise je me demande bien qui a pu me l’envoyer !! Je vois qu’il vient de Belgique et là j’ai compris tout de suite !
Il s’agit que So. MA So. So…shop
So est une amoureuse du Vintage, une mordue de la chine et elle nous fait partager toutes ses belles trouvaille sur son blog. Certaines se retrouvent d’ailleurs dans son shop en ligne :o)
En ce moment même, et il faut absolument que tu ailles y faire un tour, sur sa page facebook se déroule un concours extra. Il suffit de parler des joujous qui nous ont le plus marqués dans notre enfance. Je trouve que c’est génial de se  remémorer ses petites jouets qui nous ont tant amusés !!!
C’est donc à l’occasion de mon anniversaire que So a cette belle attention :o) Je suis toute émue ! 

Il y a quelques mois de cela ma Belge préféré m’avait déjà fait cadeau de ceci :

PicsArt_1375344540754

Et voilà qu’hier je reçois donc cela :

PicsArt_1375344843293

PicsArt_1375345378682

PicsArt_1375345722445

Vous me gâté vraiment les coupines !!!! Mille Mercis ma So pour cette belle attention ! Je suis aux anges ! ♥♥♥
3 réactions sur “Oh surprises que je vous aime !!! Ma BAL se régale de cadeaux :o)

Les commentaires sont fermés.