5 Mois…

ThankYou
Hey what did you expect  ?  Non, je n’attends pas le petits troisième ^_^ (même si je me surprends à y penser parfois…mais ça c’est une autre histoire…)
Non, aujourd’hui mon blog à cinq mois tout pile  ! Il est encore jeune. Un adolescent boutonneux par rapport à nombres d’entre vos blogs ^^
Mais ces cinq tout petits mois m’ont déjà apportés beaucoup de joie et de satisfaction. De très belle rencontres, enrichissantes, pleins de cadeaux (gniiiiii ^^), des mises en avant régulières dans les sélections Hellocoton qui motivent et lesquelles, avouons le permettent d’être lu par le plus grand nombre…
Mais avant tout, le meilleur : Je peux parler de MOI sans avoir l’impression d’ennuyer. Parce qu’ici c’est mon espace d’expression libre, mon journal intime en plus d’être la devanture de mes petites bidouilles. 
Vous me lisez, je le vois et je vous intéresse ! Cela faisait si longtemps que je n’avais pas ressenti la sensation d’intéresser quelqu’un !!! Pas facile de parler sois. Comme dans la « vraie » vie d’ailleurs. Malgré tout l’écrit facilite les choses et je me rends compte qu’en plus ça me fais du bien !!!! Mon blog est ma petite thérapie en quelque sorte ^^
Je vous remercie toutes et tous pour votre grande fidélité. Je suis toujours aussi touchée par vos petits coeurs et vos adorables commentaires que ce soit directement ici, via Hellocoton ou Facebook.
Je suis bien consciente d’avoir des abonnées en or massif ! J’espère que vous vous plairez encore longtemps par chez moi :o)
Alors aujourd’hui, je viens vous dire un énorme 

M E R C I

Parce que sans vous, sans mes lecteurs, mon blog ne vivrait pas et n’aurait pas de raison d’exister.
Le mois prochain nous fêterons les six mois et vous n’êtes pas à l’abri d’une petite surprise…enfin j’dis ça j’dis rien ;oD
Je vous souhaite un excellent et reposant week-end à tous.
Pleins de poutous bizouilles 😮
21 réflexions sur “5 Mois…

    • Hihi merci Gaëlle 🙂 Et oui finalement seulement 5 mois et en même déjà 5 mois… merci j’espère qu’il va durer et que je m’éclaterai toujours autant à le tenir ! Merci beaucoup pour ta grande fidélité 🙂

  1. Tu as effectivement l’air d’être sur une bonne lancée. Je te souhaite une superbe continuation et tout un tas d’autres lecteurs fidèles. Je suis sûre que tu n’auras aucun mal à les charmer avec tes articles 🙂 Bises!

  2. Chouette une petite surprise 😉 C’est toujours un plaisir de venir sur ton joli blog et de découvrir tes petites bidouilles ! Continues comme çà, c’est ce qu’on aime ! Bon week-end à toi aussi ! Bisous !

  3. super ! la belle aventure est lancée ! je pensais que tu étais plus « vieille » !! moi j’ai tout juste 2 mois ! Continue sur le même tracé !

Les commentaires sont fermés.