DEFI DIY BOX

images 
Suite à mon message sur Hellocoton, et nos différents échanges avec Lilys Little Factory et Papier Cailloux Ciseaux est née l’idée suivante :

L’idée de constituer une DIY BOX.

Pour la première, chaque participante m’envoi quelques petites choses, à moi ensuite de faire un ou plusieurs DIY en utilisant ce que vous m’aurez envoyé…sacrée défi car je ne saurai pas à l’avance ce qu’il y a dans vos envois !!! 
Lorsque j’aurais fait ce DIY j’en fait un article dans lequel bien entendu je vous cite.
Puis je passe la main à quelqu’un d’autre (je pense à un choix au hasard via random). Ainsi, de nouveau nous envoyons quelques petites choses à la personne choisie et à elle d’en faire un DIY, puis un article et de passer la main….et ainsi de suite.
J’ai pensé à une périodicité d’une DIY box par mois afin que le budget ne soit pas trop lourd. 
Pour ce faire il faut impérativement constituer une liste de participantes afin que nous sachions à l’avance combien nous serons.

Je vous laisse donc jusqu’à dimanche inclus pour m’indiquer en commentaire si vous souhaitez participer. C’est ainsi que je constituerai la liste de participantes.

Précision. Le nombre de matériel que vous envoyé n’est pas prédéfini. Il dépends de chacune. C’est vous qui voyez :o)
images (1)
J’espère que cette idée vous séduit autant que moi et nous serons un certain nombre à y participer.
N’hésitez pas à m’indiquer la moindre suggestion afin d’affiner les choses :o)
57 réflexions sur “DEFI DIY BOX

  1. Cela fait trois jours que je vois cette idée passer et que je trouve l’idée excellente.
    cette personne manquante aujourd’hui c’est un bel appel du pied. Alors je me lance!
    Si j’arrive a passer un peu de temps devant un pc je créée un blog soit je publierais sur celui de ma soeur (debullesenaiguilles.wordpress.com)

    • Bonjour Anne-Clo 🙂 Merci à toi et hop nous avons notre troisième groupe grâce toi 🙂 Tu pourras publier sur le bog de ta soeur sans soucis 🙂 Mon article de demain mentionnera toutes les participantes et la répartition des groupes 🙂

  2. coucou! moi aussi je veux bien participer à votre aventure! ça a l’air génial!
    je te suis depuis longtemps, un peu dans l’ombre, je n’écris jamais de commentaire (ouh je vais me faire taper sur les doigts!^^) mais je te lis tous les jours et j’avoue je ne sais pas où tu trouves toute cette énergie pour nous montrer tout le temps tes « bidouilles » comme tu le dis qui sont très sympas!! Bref, tout ça pour dire que c’est encore une bonne idée de ta part ce Défi DIY Box! Pour finir, petite question : est-ce qu’il y a un budget minimum pour les petites choses à envoyer?

  3. Bonjour, je trouve l’idée ultra sympa 🙂 Et effet, plus on sera nombreuses, mieux ce sera 😉
    Je veux donc bien participer mais cela risque d’être un peu compliqué, je fais mes études en Allemagne en ce moment. Quoique, une fois par mois ca va encore… Et j’essayerais de trouver des petites choses particulières 😀

  4. Je participe à fond !!! Enfin, en même temps c’est évident… Suis trop excitée ! Bon ce week end, faut que je commence à m’y mettre pour trouver de chouettes trucs!! Par contre faut pas rendre ça trop compliqué non plus ! Y’a comme un côté angoissant : si on est pas inspirée….?! Ohlala faut que je me calme… hihihi

  5. Moi aussi je suis des vôtres 😉 Si on est nombreuses peut-être qu’on peut envoyer juste 2 trucs et après on se donne le choix d’en oter un et celui qu’on enlève on doit le renvoyer à la participante suivante… je sais pas i je suis claire!

    • L’homme me dit : elles ont raisons tes copines, plusieurs diy ce sera mieux si nous sommes nombreuses 🙂 Je vais faire la modif dans l’article 🙂 Je te compte alors Marlène je suis super contente 😀

  6. Je participe, j’adore l’idée ! Par contre, pour le DIY, faut utiliser TOUT le matériel reçu ? Ça risque d’être corsé non ?

Les commentaires sont fermés.