DEFI DIY BOX : C’est parti !!!

room-envy-craft-space
Voilà c’est le jour J 😮
Avant tout merci à toutes celles qui ont répondu présentes pour cette petite expérience et merci à toutes les autres qui m’ont beaucoup lu !
Je ne vous fais pas languir plus longtemps. Voici la liste des 17 participantes :
1 – Caro du blog Les P’tites Créas par Caro Dels
2 – Marlène du blog OUI OUI OUI Studio
3 – Marie du Blog Papier Caillou Ciseaux
4 – Lilly du blog Lilly Little Factory
5 – Laureline du blog Matriochka In Love
6 – Anna du Blog Baby Fantaisie
7 – Emeline du Blog Carnet d’une Fille à Vélo
8 – Claire Amélie du Blog Tic et Tac Créations
9 – So du blog So Shop
10 – Barbara du blog Au hasard du Bazard
11 – Cynthia du blog Freaky Family Story
12 – Emma du blog Trésors de Pirates
13 – Laure du blog Lunaes
14 – Soline qui publiera via le blog d’Emma
15 – Coralie du blog Cora le Fil
16 – Anne-Clo du blog Souslocean
17 – Véro du blog Little Crazy Addict
18 – Moi-même (Vanessa pour celles qui ne connaissent pas encore mon prénom)
Bien entendu j’invite chacune à visiter les blogs des autres ^^…Il faut savoir que Emma et Anne Clo viennent juste de créer le leur ! Bravo les filles et merci surtout !!

Les modalités :

Comme indiqué dans mon précédent post, il s’agit d’envoyer chaque mois quelques matériels de loisirs créatifs aux personnes de votre groupe. Tout ce qui peut permettre de décorer, customiser, coudre et j’en passe…. . Et bien entendu dans le mesure de vos moyens hein ! :o)
Cette personne, que nous allons nommer la « Diyeuse » (pour simplifier lol), aura la tache d’imaginer, créer et nous présenter un ou plusieurs DIY à l’aide ce matériel.
Pour remercier les personnes qui l’auront gâtée, que nous appellerons les « Bienfaitrices » (toujours pour simplifier ^^), il ne faudra pas oublier de mettre les liens vers leur blog respectif.
Il serait pas mal dans le même temps, de me faire parvenir par mail le lien de votre ou vos articles pour que je puisse le relayer à tout le monde.
Tout ceci pourra nous permettre à la fois de faire connaitre notre blog et ceux de nos Bienfaitrices :o)

Périodicité :

Une box par mois semble raisonnable que ce soit pour des questions de budget autant que pour des raisons de délais de réception et de temps de création. Je remercierais chacune d’envoyer les « p’tits trucs » Dans la première semaine du mois afin que la Diyeuse ait le temps de recevoir et de se préparer :o)
Ainsi, le premier défi démarre aujourd’hui même pour ce terminer le 30 septembre. Le suivant débutera le 1er octobre pour se terminer le 31 (veinardes ^^) etc….
L’idéal étant d’arriver à faire au moins un DIY dans le mois de réception des fournitures.
Enfin, chaque dernier jour du mois la DIYeuse du mois écoulé fera un tirage au sort pour sélectionner, dans son groupe, qui sera la prochaine.
Cette expérience devrait donc durer en gros 6 mois. A l’issu de cette période, nous aviserons ensemble si nous renouvelons l’opération ou non. 
_________________________________________________
J’ai décidé un peu arbitrairement, je dois bien le reconnaître, que les trois premières DIYeuses serraient les initiatrices de ce projet à savoir Marie, Lilly et moi-même. 
Pour la répartition par groupe j’ai utilisé RANDOM en attribuant un numéro par participantes à l’image de la liste ci-dessus. Puis j’ai fait trois colonnes et ai procédé au tirage au sort dans l’ordre des groupes.
Voici ce que cela donne :
Groupe N°1 :
DIYeuse : Marie
Bienfaitrices : Coralie, Emeline, So, Emma et Solène
________________
Groupe N°2 :
DIYeuse : Lilly
Bienfaitrices : Anna, Laureline, Claire-Amélie, Barbara et Caro
________________
Groupe N°3
DIYeuse : Moi-même
Bienfaitrices : Cynthia, Laure, Marlène et Anne-Clo et Véro
Je vais dès aujourd’hui vous envoyer un mail afin de vous donner l’adresse mail de chaque personne de votre groupe pour que vous puissiez rapidement échanger vos coordonnées.
Si tout n’était pas clair et que vous avez des questions n’hésitez pas, je suis congés pour cause de rentrée scolaire imminente YOUHHHOUUUU (mère indigne que je suis^^)

TOP DÉPART !!!!!

22 réactions sur “DEFI DIY BOX : C’est parti !!!

  1. A reblogué ceci sur The Little Miss Perfect and commented:

    Bonjour à toutes :o) Vous vous demandez peut-être où nous en sommes pour ce qui est du défi DIY BOX. Nous n’avons pas encore l’intégralité des envois pour le moment. Soyez certaine que lorsque nous auront tout reçu chacune des trois DIYeuse fera un article présentant ce qu’elle a reçu. Nous l’espérons très vite car nous sommes déjà mi-septembre et qu’il nous faut ensuite préparer nos DIY !
    Alors à très très vite pour la suite ! ;oD

  2. Cool !! Bon je passe vite fait ! Boulo boulo ! Mais je repasse ce soir pour regarder plus en détails… Je vois que nous serons trois à bosser hihihi ! Au faut mon vrai prénom c’est Aurélie mais Lily ça me va 😉

Les commentaires sont fermés.