DIY : The Little Miss in Jars

Je n’étais pas sure de te montrer ceci car pas franchement utile, juste décoratif :o) Mais tu me connais maintenant j’adore ce qui est inutile et mignon ^^
Voilà quelque chose d’extrêmement simple à réaliser, de peu coûteux et pourtant tout à fait adorable. Il s’agit de plonger des photos dans une bocal rempli d’huile. Oui oui d’huile tu as bien lu !
J’ai testé avec des petites impressions sur papier photo de mignonnes petites poupées vintage que j’ai trouvé sur l’excellent blog Free Pretty Things For You.
Le matériel :
– Des minis bocaux hermétiques,
– De l’huile (pour une rendu claire de l’huile de tournesol suffit et pour un rendu very vintage préfère l’huile d’olive)
– Des petites images toutes mignonnes
– Des petites fleurs en tissus.
PicsArt_1378449743071
Le principe de l’association du petit bocal hermétique et de l’huile garantie la conservation parfaite de la photo que tu aura choisi d’y plonger;
Et voilà le résultat : (ces petits bocaux trône sur une étagère de ma cuisine à côté d’une jolie boite à confiserie mais par soucis de luminosité pour les photos je te les montre ailleurs)
PicsArt_1378449414712
PicsArt_1378448931045
