Diy : La parure Bracelet/Bague Parme

Cela faisait un bout de temps que je n’avais pas fais de bijoux ! Ce soir une envie subite m’a prise de me faire une nouvelle parure Bracelet/Bague pour accompagner le joli sautoir Maison OUI OUI OUI Studio.
Pour ce faire, j’ai utilisé des petites perles à facettes de couleur rose/parme et des chaînettes récupérées sur un sautoir cassé.
J’ai utilisé le même principe que pour la bague Haloha que j’avais faite il y a un petit bout de temps. 
Je n’ai pas fait de pas à pas, mais si toutefois cela t’intéresse, dans ce cas dis le moi et je confectionnerai une nouvelle parure avec les détails :o)
Bon trêve de  blabla, je te montre :

PicsArt_1378764460180

 

PicsArt_1378765299528

 

PicsArt_1378764979471

 

PicsArt_1378764703784

 Qu’est ce que tu en pense ?

 

12 réactions sur “Diy : La parure Bracelet/Bague Parme

Les commentaires sont fermés.