Un Pot à Stylos pas comme les autres

Voilà quelques année que j’ai acheté cette station de charge « pelouse » pour portables chez Cerise sur la déco. On la trouve encore mais uniquement en noire alors qu’à l’époque elle existait encore en blanc. 
L’homme et moi avons décidé de changer notre coin bureau. Je te montrerai au fur et à mesure les changements. J’ai déjà mon idée pour la table, mais il me manque pour le moment une partie du matériel.
Aujourd’hui je te montre ma station de charge devenue en plus pot à Stylos.
Le matériel tu l’auras compris est très sommaire puisque je n’ai fais que la customiser. Il m’a donc fallu :
– Une station de charge pelouse ;
– Un rouleau de Papier adhésif Kitsch Kitchen de chez My Little Bazar ;
– Des ciseaux.

PicsArt_1378682667074

J’ai mesuré le contour de la station de charge afin de découper la quantité nécessaire puis j’ai collé tout autour tout simplement !!!! Custo ultra simple pour un joli rendu (enfin je trouve lol). Ne me restait plus qu’à planter les accessoires dedans :o)

PicsArt_1378682993130

PicsArt_1378683275286

PicsArt_1378683533517

PicsArt_1378683864338

PicsArt_1378685059063

AND VOILA………Bucolique non ?!
13 réflexions sur “Un Pot à Stylos pas comme les autres

    • Coucou Lili  ) Alors le pot à crayon je ne l’ai pas fabriqué car j’avais une station de charge pour téléphone portable. C’est celle-ci que j’ai juste décorée avec un papier adhésif  ) Mais je pense que c’est faisable avec un couvercle de boite de chaussure et un petit tapis herbe que tu peux trouver dans un magasin de déco comme gifi ou babou. Tu décores le couvercle de la boite de chaussure à ton gout puis tu découpe le tapis herbe à la taille du couvercle et tu le colle dedans soit avec du scotch double face soit avec de la colle forte. Et voilà tu n’a plus qu’à y planter tes stylos  ) Qu’en penses-tu ? Et si tu le fais je veux bien une petite photo du résultat je serais super contente !! Gros bisous ma Lili ♥

Les commentaires sont fermés.