Le temps de la remise en question

2996335163_1_3_J5IhkOsrComme tu le sais je traverse une période difficile sur le plan personnel. Cette période qui dure est le temps du bilan et de la remise en question.
Ces étapes sont nécessaires à tout être humain. Elles permettent de se recentrer sur soi même, de revoir ses priorités et c’est aussi l’étapes des grands bouleversements.
Depuis un mois et demi j’ai compris beaucoup de choses sur mon moi, je prends le temps de mettre à plat ce qui m’étouffe pour respirer de nouveau de façon régulière l’oxygène du bonheur.
Les bouleversements sont conséquence de remise en question. 
Ils sont indispensable à une bonne reconstruction. Pour moi, il seront nombreux, douloureux mais vitaux.
Cela risque d’être encore long, mais le temps est un ami dans ces circonstances.
J’aurais pu faire ce travail avant d’être rattrapée et submergée par les événements. 
J’ai au moins saisi l’important : Etre heureux est finalement assez simple ! Il suffit de se délester des lourdeurs passées et d’être en accord avec ses valeurs dans chaque acte de la vie.
Je suis sur la voie de ce BONHEUR…
12 réactions sur “Le temps de la remise en question

  1. Ca fait plaisir d’avoir de tes nouvelles et de savoir que tu es sur le chemin vers la paix avec toi-même. Continue à avancer même si c’est parfois difficile, même s’il y a des moments de découragement. Je suis de tout coeur à tes côtés. Bon courage. Bisous

Les commentaires sont fermés.