La liste de mes envies #1

Avec le moral, les envies shopping reviennent. Shopping déco bien entendu ! Cela faisait des lustres que je ne t’avais pas préparé une petite wishlist n’est ce pas ! En parcourant mes boutiques online préférées j’ai repéré quelques petites merveilles que j’adorerais voir chez moi ;o)

C’est parti !

342_______vert_1211Chez Jadheo : Cette adorable corbeille aigue-marine crochetée au fil de coton recyclé 

342_______maisonsapril_eleven_ete15_hautedefinition_011_1320Toujours chez Jadheo : Ces adorables petites maisons en bois issus de forêt européenne 

valise-poppy2

Chez Bianca and family, la valise Poppy qui annonce le printemps ! Ces motifs fleuris me ravissent :o)

torchon_triangle

Chez Happy Home, un petit lot de torchon Blommingville absolutely fabulous !

planche_à_découper_bois_nuage_snug_4

Chez Stéreo Fields Forever, la jolie planche à découper Cloud Snug-Studio. N’est-elle pas à croquer…enfin à découper ^^

5307_01_400x400

Chez Perlin PaOn PaOn, le célèbre Mug Marionette Ferm Living. Je l’a-do-re !!!!

9110_400x400

Toujours chez Perlin PaOn PaOn, oui je fais une fixette sur les produits Ferm Living le panier Spear Multi graphique, coloré et… respectueux de la planète puisqu’il est en coton bio !

Une réflexion sur “La liste de mes envies #1

Les commentaires sont fermés.