Aquarelle « Les vaporeuses » : Mon nouveau hobbie

Cela faisait longtemps que j’avais envie d’essayer la peinture aquarelle. Le seul problème c’est que je n’ai aucune formation artistique, je ne sais donc absolument pas comment peindre et peindre avec de l’aquarelle par la force des choses. Mais tant pis, je me suis lancée sans filet ^^

Une toile blanche, un pinceau et quelques gouttes de sueur plus tard sont nées mes « vaporeuses ». Quatre plumes que j’ai tenté de faire les plus légères possible.

J’ai beaucoup aimé peindre à l’aquarelle. Aucune technique mais beaucoup d’application. Hâte d’en faire un autre !!!

Les Vaporeuses

P1200781

N’hésites pas à me donner ton avis, des conseils ou astuces ! Je suis preneuse :o)

9 réflexions sur “Aquarelle « Les vaporeuses » : Mon nouveau hobbie

  1. Wouah !! C’est beau ! Bravo pour un premier essai, c’est juste canon ! Par contre, j’ai fait de l’aquarelle à l’école d’archi et je crois que sur un support papier c’est mieux (genre canson épais car l’aquarelle c’est plein d’eau, héhé), après y’a pas de règles… 🙂

    • Ah merci pour le conseil ! Je ne savais pas du tout c’est pour ça que la toile absorbait énormément la peinture !!! J’ai acheté des toile d’avance ^^ Je vais acheter des Canson du coup.

  2. Bonsoir Vanessa,

    C’est réussi pour un premier essai. Très prometeur.
    Désolé, par contre, je ne peux te donner des conseils, mes seuls essais à l’aquarelle remonte aux cours de dessin en primaire.

    Bonne soirée

Les commentaires sont fermés.