DIY : Le bijou de sucette !

Alors là je te dois une explication ! Chipounette, qui va bientôt avoir 4 ans, ne lâcherait pour rien au monde ses innombrables tétines en tous genres. Elle les collectionne, les transporte partout, les compte pour être sure qu’il n’en manque pas une… Je n’ai pas le cœur de les lui enlever pour le moment :o\

Il faut bien avouer que ce n’est pas très joli… du coup j’ai trouvé une solution pour rendre cet objet un peu plus sympa ! Fabriquer un bijoux de sucette !

Rien de bien compliqué comme d’habitude ! Un cordon en coton, quelques perles (pas trop sous peine que la bouche de ton bambin tire vers le bas par le poids hein !^^) des nœuds de part et d’autre, et hop le tour est joué ! Si tu veux, tu peux même ajouter une pince à attache au bout et ton bijoux de sucette devient un accroche sucette !!!

Accroche sucette

New Image

Accorche Sucette 3

3 réflexions sur “DIY : Le bijou de sucette !

  1. J’aime pas les tetines mais bon on ne choisi pas toujours et j’avoue que ta solution est bien sympa (en plus on les voit mieux donc plus dur de les perdre 😉
    bravo

Les commentaires sont fermés.