Miettes de vie #2

Quelques miettes de vie de ces derniers jours :

Nous avons profité du beau temps pour faire de grosse bulles de savon.

Miettes de vie #2 (1)

Une de mes petites soeurs est revenue d’Espagne avec d’adorables robes andalouses ! Le carnaval se prolonge :o)

Miettes de vie #2 (3)

Une jolie plante est venue agrémenter mon étagère suspendue.

Miettes de vie #2 (5)

J’ai testé une pellicule intant film color « Impossible » et… je ne maîtrise pas encore la technique de développement !

Miettes de vie #2 (7)

Dimanche ce fut vide-grenier. Pas de grande trouvaille ! Juste un range-magasines et un adorable parapluie.

Miettes de vie #2 (6)

Miettes de vie #2 (9)

J’ai trouvé des torchons très sympa pour un prix dérisoire (4,99 € les 4 !!!) 

Miettes de vie #2 (8)

Cette semaine, devraient arriver un article test plutôt sympa et un petit DIY pour Pâques :o)

Très bonne semaine !

2 réflexions sur “Miettes de vie #2

  1. ah génial les robes espagnole. ma fille a exactement la même mais la taille est encore un peu grande. j’ai hâte de la voir dedans ^_^
    et le parapluie : je veux le même !!!!!!!

    • Hihi merci :o) Mes filles adorent se déguiser, si j’acceptais elles iraient même à l’école avec ^^
      Ah oui le parapluie j’ai flashé ! heureusement car je suis arrivée très tard et du coup y’avait plus rien d’intéressant ! c’est mon lot de consolation ^^

Les commentaires sont fermés.