Visite : Salon Tendances Créatives 2014 (Marseille)

Hier, j’ai eu la chance de me rendre à Marseille, au Salon Tendances Créatives 2014. Il se tient au Parc Chanot du 27 au 30 mars. Si tu habite près de Marseille il te reste le week-end pour t’y rendre.

Autant te dire que j’en ai pris pleins les mirettes !!! De la couleurs, des odeurs, des tas de matériels, pleins de belles idées et un gros coup de coeur (en fin d’article)…

Le salon regroupe toutes les spécialités créatives. Du scrapbooking au tricot en passant par la couture, et cette année le salon innove en exposant également tout ce qui a trait à l’art culinaire et autre Cake design.

Je te conseil vraiment d’y faire un tour et de faire le plein d’idées et de matériels ! 

Si toutefois tu es trop loin, voici quelques photos. La qualité n’est pas vraiment au rendez-vous car je n’avais pas mon appareil photo à moi ffff…..

Salon Tendance Créa 2014 10

Salon Tendance Créa 2014 5

Salon Tendance Créa 2014 7

Salon Tendance Créa 2014 6Salon Tendance Créa 2014 8

Salon Tendance Créa 2014 9

Salon Tendance Créa 2014 11

Salon Tendance Créa 2014 12

Salon Tendance Créa 2014 13

Salon Tendance Créa 2014 14

 

Et voici mon gros coup de coeur sur ce salon :

Il s’agit de l‘Atelier Brut de Déco.

Nelly et Catherine proposent des ateliers coaching à Marseille pour créer soi-même son mobilier.

L’Atelier permet d’apprendre les techniques, donne des conseils et des astuces pour réaliser de petits meubles, luminaires, objets déco, encadrement, décors sur lin, patine de meubles, enduits, béton ciré… De quoi créer son intérieur moderne et tendance bien à soi !

L’atelier organise des stages pour des petits groupes, il suffit de leur faire part de vos désirs et disponibilités.

Atelier Brut de Déco

109 avenue des Olives

13013 MARSEILLE

06 81 30 26 86

contact@atelierbrutdedeco.fr

Catherine et Nelly sont en outre des créatrices de mobilier et objets en béton ! Vous pouvez retrouver leurs créations sur leur site de vente en ligne B by NC.  Elles ont réalisé par exemple les deux petites tables basses sur la dernière photo.

Tout ce qui ce qui se trouve sur les photos qui suivent peut être réalisé par chacun d’entre nous grâce à l’Atelier ! 

 

Salon Tendance Créa 2014 1

Salon Tendance Créa 2014 2

DSC09375

 

Ces deux tables basses font parties des créations de Nelly et Catherine :

Salon Tendance Créa 2014 4

Voilà, j’espère t’avoir donné envie de faire un tour sur ce salon !!!!

4 réflexions sur “Visite : Salon Tendances Créatives 2014 (Marseille)

  1. J’ai hésité à y aller ce weekend, et tes photos me font regretter de ne pas y avoir mis les pieds ! Gros coup de coeur pour les tables de la dernière photo !

  2. Ooooh, j’aurai tant aimé visiter ce salon!! Même si je suis de la région, je n’ai malheureusement pas le temps de m’y rendre 😦 Merci 100 fois pour cette petite promenade virtuelle 😉

Les commentaires sont fermés.