Une custo pour un petit sac de printemps

Lorsque CREAVEA m’a contacté pour tester les nouveaux marqueurs Graph’it Shake, j’ai d’abord été ravie ! Et puis j’ai su tout de suite comment j’allais les utiliser. J’avais envie d’un petit sac blanc pour les beaux jours, agrémenté d’une petite customisation qui le rendrait unique. 

Les marqueurs Graph’it Shake sont des marqueurs peinture tous support permettant de décorer, customiser et même de grapher.

New Image 2

J’ai reçu six marqueurs pointes fines (2,5mm) de six couleurs différentes et l’outil de mélange MIx’it. C’est une petite palette de peinture très pratique qui permet de créer nos propres dégradés de couleurs et surtout de conserver les teintes ainsi crééés.

J’ai utilisé mes marqueur Graph’it Shake sur mon sac en cuir. 

Sac Navajo 1

J’ai également pour l’occasion, transformé des boucles d’oreilles plumes en petit charm.

Voilà ce que cela donne.

Sac Navajo 3

Sac Navajo 4

Sac Navajo 6

Sac Navajo 5

Mon avis :

J’ai beaucoup apprécié customiser mon petit avec ces marqueurs qui n’ont rien à envier aux marqueurs Posca ! Très simple d’utilisation puisqu’il suffit de secouer et d’amorcer le feutre. Les couleurs sont intenses et très couvrantes, il n’est aucunement nécessaire d’appliquer plusieurs couches, une seule suffit ! Par ailleurs, je trouve la petite palette Mix’it vraiment pratique et utile. En effet, c’est ainsi que j’ai obtenu le marron et le orange. En conservant ma palette je pourrai obtenir exactement les mêmes teintes si je le souhaite. 

En conclusion, je suis conquise par ces marqueurs. D’ailleurs à venir sur le blog très vite une custo chaussure et un test sur bois avec ces mêmes feutres :o)

7 réactions sur “Une custo pour un petit sac de printemps

Les commentaires sont fermés.