Mietttes de vie #3

Ce week-end fut intense et très agréable. Le soleil était au rendez-vous ce qui n’a rien gâche ! Au programme : Balades dans la nature renaissante ; Vide grenier avec une ou deux jolie trouvailles ; bain bien mérité …

Un petit bonus à la fin… : MOI ^_^

Les poupettes 2

Les poupettes 1

Les poupettes 3

Les poupettes 4

Les poupettes 5

Les poupettes

Un Simons Pocket en bon état de marche

Les poupettes 7

Un platine pour écouter mes vinyls pour 3 € !!!! Gnnniiiiiii !!!!

Les poupettes 8

Un trophée de Cerf qui va bientôt passer à la custo/transformation….à suivre…

Les poupettes 9

Quatre adorables ramequins pour manger pleins de glaces cette été ^_^

Les poupettes 10

Et je n’ai pas résisté à la folie Polly Pocket très longtemps….J’en ai trouvé deux. Me voilà donc à la tête d’un début de collection :o)

Les poupettes 11

 

Et exceptionnellement je me montre….

Les poupettes 6

 

Je vous souhaite une excellente semaine. A très vite ♥

8 réflexions sur “Mietttes de vie #3

  1. oh oui cool de te voir enfin derrière un pseudo ^^! et tes filles sont trop chou aussi 😉
    bonne semaine

Les commentaires sont fermés.