Des boites et des caisses fourre-tout

Je manquait cruellement d’un endroit dédié à mes babioles à bricoles. Jusqu’à présent, tout était rangé dans des tiroirs un peu en vrac… Du coup, je ne savais plus trop ce que j’avais et surtout ça me coupait un peu l’envie d’aller fouiller.

J’ai finit par trouver une petite étagère très pratique pour les petits espaces.

J’y ai ajouté des petites caisses, des boites, des trousses, et voici tout mon foutoir un peu plus organisé.

Ainsi, une caisse est dédiée à la peinture, une autre aux papiers et stickers et pochoirs en tous genres, des boites pour les perles hama, d’autre pour les accessoires pour la création de bijoux, encore une pour la pâte fimo…. Mon petit coup de cœur pour la grosse boite bleue chinée il y a quelques temps et dans laquelle j’ai rangé tout ce qui est utile à la couture.

Ce n’est pas encore le Pérou mais c’est déjà beaucoup mieux :o)

Etagère loisirs créas 2

Etagère loisirs créas 1

Etagère loisirs créas 4

Etagère loisirs créas 5

Etagère loisirs créas 6

Etagère loisirs créas 8

Etagère loisirs créas 7

Etagère loisirs créas 3

8 réflexions sur “Des boites et des caisses fourre-tout

Les commentaires sont fermés.