Et si je gagnais au Loto !!!! (TAG)

Nouf in wonderland m’a gentiment permis de rêver un instant grâce ce tag « Et si tu gagnais au loto que ferais-tu ? »

Le principe est de dire 4 choses que l’on ferait si on gagnait au loto.

Tout comme le Nouf je ne joue pas au loto, alors pour gagner il faudrait plus qu’un miracle ! 

Bon, admettons deux minutes que j’ai joué et que j’ai gagné une très très très très très très grosse sommes. Passés les sauts de gazelle et les « Yiiiihhhhaaaaaa !!!!!! » dans mon salon, voilà ce que je pourrais en faire :

– La première chose que je ferais serait de gonfler à bloque les comptes en banque de mes poupettes histoire de les mettre à l’abri du besoin pour de très nombreuses années.

– Ensuite peut être bien que j’en mettrais un peu de côté pour moi hein ! Faudrait pas que je me retrouve sur la paille à peine milliardaire non ?!!!

– La troisième chose que je ferais serait de m’acheter une maison. Oui mais attention pas un simple maison ! Non non ! LA maison de mes rêves. Une maison remplie de magie, entourée de magie, et dans laquelle le bonheur serait une obligation.

Fantasy-House-fantasy-16210145-500-375

– Enfin, la dernière chose puisqu’il en faut 4 (inutile de te dire que j’aurais 10 000 voeux hein !) serait de partir pour un très très long séjour au Japon et revenir les bagages remplis de babioles aussi kawaii qu’inutiles. gniiiiiiii !!!!!!

kawaii_t460

il_570xN.355516496_lo81

Je passe le droit de rêver un peu et de poursuivre le tag à :

Little Crazy Addict ;

Un atelier au fond des bois ;

Mes 3 prochaines années ;

Papier Caillou Ciseaux.

 

4 réflexions sur “Et si je gagnais au Loto !!!! (TAG)

Les commentaires sont fermés.