Des perles Hama accrochées au murs

Grace à mon petit rangement récent, j’ai redécouvert pas mal de chose et notamment mes perles hama que j’avais longtemps délaissées.

J’ai fait un petit tour sur Pinterest pour trouver de jolie modèles à reproduire. J’ai choisi un thème pour la cuisine, c’est là que je voulais les accrocher.

J’ai investi dans trois cadres avec un peu de profondeur pour me permettre de coincer mes formes entre deux verres. J’aime bien la transparence.

Cadres perles hama 10

 

Le Cupcake

Cadres perles hama 5

 

Le Distributeur de bombons

Cadres perles hama 4

 

La Boite de lait

Cadres perles hama 3

 

***************************************************************

Cadres perles hama 11

 

***************************************************************

Cadres perles hama 12

 

 

2 réflexions sur “Des perles Hama accrochées au murs

Les commentaires sont fermés.