La Chronique de l’inutile #3

Cela faisait longtemps que je n’avais pas publier de « Chronique de l’inutile » !!! J’aime bien cette rubrique car elle ne demande aucune réflexion, juste quelques exclamations du genre : « ohhhh so cute !!!! » Enfin tu vois ce que je veux dire….

Toujours aussi fan de tout ce qui ne sert à rien mais qui est « trop mignoonnn », ces derniers jours, mon porte-monnaie a croisé un magasin Claire’s…. Et moi dans un Claire’s, c’est comme lâcher un ours au milieu de centaines de pots de miel (comment ça j’ai trop regarder Winnie l’ourson ?!!!).

Voilà mes petites emplettes….inutiles ^_^

Des caches clés trop « graouuuu.. »

New Image 3

Des charms trop « miaammm… »

New Image 1

Un porte-monnaie qui ne portera probablement jamais de monnaie…

Un stylo trop « wahouuu… » tellement y’a de couleurs !

New Image 2

Une palette de maquillage pour enfant Cupcake trop « hoooooo….. » tellement les couleurs sont jolies. (Il n’est pas exclu que je m’en serve pour moi hein ^^)

New Image 8

New Image 9

New Image 7

New Image 5

 

