DIY : Un ensemble pour l’été

Les beaux jours s’installent petit à petit. Le soleil brille et ça fait un bien fou !!

J’ai acheté pour Chipounette, il y a quelques temps, un legging et un tee-shirt basiques blancs. J’en ai eu pour 7€ en tout chez Gémo ! J’avais dans l’idée de customiser l’ensemble pour l’été. Je m’y suis mise hier. 

Comment faire ?Hello Sunshine 13

Il te faut :

– Un tee-shirt et un legging blancs ;

– Des marqueurs indélébiles Graph’it Shake ou Posca ;

– Un morceau de carton ou du papier cartonné.

****************************************************************************

La marche à suivre :

* Choisi le motif que tu veux reproduire sur ton legging. Pour ma part, j’ai choisi la tendance de la saison, à savoir, l’ananas ;

* Place le papier cartonné dans la jambe du legging. Ainsi, la couleur ne déteindra pas sur l’autre face.

Hello Sunshine 12

* Armes toi de patience et reproduis le motif choisi autant de fois que tu le souhaite sur chaque jambe et chaque face du legging. (deux jambes / deux faces) ;

Hello Sunshine 11

* Passes au tee-shirt. Choisi une petite phrase, un mots ou juste un motif et procède de la même manière que pour le leggins. J’ai choisi plutôt une sorte de sloggan : « Hello Sunshine » ce qui m’a permis de remplacer le « o » de hello par un ananas et le « u » de sunshine par un verre d’orangeade.

NB : N’oublie pas de placer le papier cartonné entre les deux faces du tee-shirt !

* Repasser le tout afin de fixer la couleur. 

Et voilà c’est fini :o)

Hello Sunshine 10

Hello Sunshine 9

Hello Sunshine 8

Hello Sunshine 7

Hello Sunshine 6

Hello Sunshine 5

Hello Sunshine 4

Hello Sunshine 3

Hello Sunshine 2

Hello Sunshine 1

N’hésites pas à me donner ton avis !

6 réactions sur “DIY : Un ensemble pour l’été

Les commentaires sont fermés.