L’année prochaine on lui offrira une voiture !

Maïa 2

Blondinette va fêter ses 7 ans dans quelques jours. Sept ans déjà !!! Le temps passe si vite !

Il y a bien longtemps qu’elle ne tient plus dans mes deux mains réunies !

6kj7t6eg

Maintenant, lorsqu’elle veut un câlin, elle ressemble plus à un énorme Dog Allemand qui fait la fête à son maître rentré du boulot ! (tu vois un peu le tableau ?)

virgin10

Je l’aime tellement ma beauté blonde ! Mon petit trésor des îles !

d2a86da7

Arrrgh ! Il est loin le temps où un simple doudou tout doux suffisait à faire son bonheur…

Couverture facebook bébé

Et oui, elle grandit ! A chaque age sa passion ! C’est ainsi qu’après la période princesses en tous genres ; la période Dora l’exploratrice ; la période Fée Clochette (tiens c’est mimi ça !)  et la dernière en date : la période oh combien déprimante des Monster High, je me vis à sec d’idée pour surprendre ma progéniture.

Alors quoi de plus normal que de lui poser directement la question ?! Après tout, ne dit-on pas que sept ans est l’age de raison ?

Oui mais voilà, age de raison peut être mais age pas raisonnable du tout c’est certain !!!!! :

–  » Dis mon poussin, qu’est ce qui te ferait plaisir pour ton anniversaire ? »21670572

– « Oh ma mamounette d’amour que j’aime de tout mon cœur, que j’adore et que je vénère (là tu sens déjà l’embrouille…), ce qui me ferait le plus plaisir au monde de l’univers intergalactique intersidéral (j’en rajoute à peine^^)  c’est une tablette tactile !!! Dis oui dis oui dis oui hein hein hein !!!! « 

ange061

– « (rire non contrôlé dû à l’énormité de la requête) Une QUOIIIII????!!!!! »

– « (air dédaigneux destiné à faire culpabiliser…) Pffff,  je savais que tu voudrais pas hein ! Tu veux jamais de tout manière ! « 

pquney63

Là, un énorme dollars clignotant fait irruption dans mes pensées !Moi 4

Je tente de garder un air serein mais intérieurement c’est la panique totale !!!! Je fais rapidement les comptes dans ma tête devant la mine déconfite de ma Blondinette (loyer + assurances + bouffe + TABLEEEEETTTTTE !!!!!!) :

graphique

– « Aller, c’est d’accord » (tant pis on mangera des patates…)

6383f837

– « Oh ma mamounette d’amour que j’aime tu es la meilleure des mamounettes !!!!! (YES !!!! Je suis arrivée à mes fins !!!! gniiiihihihihi !!!!)

petit_13

C’est décidé, je commence à économiser dès aujourd’hui pour ses 8 ans ! tirelire-a-pieceParce qu’à ce rythme, l’année prochaine elle me demandera une voiture !!!!!

 

1b07b4e2

 

3 réflexions sur “L’année prochaine on lui offrira une voiture !

  1. MDR!! ils sont bien tous pareil! ma fille a guère plus 9 ans, et pour son anniversaire elle veut une tablette!!! LooL! ah oui pis un téléphone portable mais ça c’est niet, elle est beaucoup trop jeune! 🙂

    Allez Bon courage! bizzzzz

Les commentaires sont fermés.