Une petite carte à imprimer pour la fête de mères ♥

C’est bientôt la fête des mères ! C’est un moment que j’apprécie beaucoup.

Mes poupettes me préparent toujours de jolies surprises : un poème ; un joli dessin ; un bouquet de fleurs ; un petit cadre ; un bijoux… Et même si c’est fait avec des bouts de ficelles c’est tellement mignon !

Je trouve vraiment adorable leur timidité lorsqu’elles me donne mon petit cadeau et la voix toute chevrotante d’émotion de Blondinette lorsqu’elle me lit son joli poème…

J’ai hâte de voir ce qu’elles m’auront préparé cette année ! Mais plus que tout ce sont tous les petits cœurs flottant dans l’air que j’attends :o)

Je suis sure que je ne suis pas la seule dans ce cas. Toutes les mamans sont attendries par ces petites attentions qui reflètent tout l’amour que nos bambins nous portent :o)

Pour l’occasion, j’ai essayé de te concocter une carte que tu peux imprimer librement. Une petite Kokeshi pour lui dire « Je t’aime ».

(Pour l'imprimer fais un clic droit sur l'image et enregistre la)

Je ne suis pas graphiste alors elle est simple mais faite avec beaucoup d’amour ♥

J’espère qu’elle te plaira !

Bonne fête maman 1

 

 

4 réflexions sur “Une petite carte à imprimer pour la fête de mères ♥

Les commentaires sont fermés.